Nouvelle visites à mes bufalas, le programme
Alors, même moi j’en fatigue, mais en ce moment je ne passe que peu de week-end peinard à la maison! Mais il faut profiter de cette dernière opportunité: lundi c’est fetivo (férié) et l’emploi du temps du lundi est, au lycée, décalé au mardi. Or comme je ne bosse pas le lundi, je suis libre jusqu’à mardi soir!
Et qu’en plus Claire et Juan font un séjour à la ferme, j’en profite!
Sauf que ce vendredi, le post du jour est un classique, sans image relatant la visite, mais avec simplement les cartes du trajet prévu:
Un première étape le vendredi après-midi, dès la sortie des cours! Afin d’atteindre Puerto Lopez où j’ai prévu, même si il n’y apparemment rien à y faire, de passer la nuit. Je pourrais atteindre la ferme en une seule étape, mais je n’aime pas (et il est conseillé d’éviter de) rouler de nuit, et que mes hôtes n’y seront pas encore, je le prends avec calme.
Je finis donc le trajet le lendemain…. serein.
Et après une journée et demi de travail sur place (j’espère découvrir de nouvelles activités, après le marquage ou les échographies), je reprends la route dans l’autre sens, mais selon un itinéraire différent.
La partie aventureuse de ce mini-trip, jusqu’à San Luis de Gaceno où je compte passer la nuit puis le lendemain mardi, le retour.
Une petite constitution de bagage, il me faut pas mal de truc, la tente, de quoi dormir, une tenue de moto et une tenue de travail! Avec comme objet obligé, les bottes!
Et puis, quand on joue à la ferme, il faut le faire consciencieusement, avec de la nourriture du terroir!
Bien évidemment, compte sur moi pour te raconter tout cela!
Bon vendredi et belle expédition !
Bon courage !
Et je vois que tu a bien pensé à te nourrir !
Bonne route et bon courage pour les travaux agricoles !
Et je vois que tu as bien pensé à te nourrir !
Un peu de retard de lecture, je comprends mieux pourquoi tu n’étais pas dispo pour un apéro visio 😉