NCIS Bogota

NCIS Bogota

Je commence à te gaver avec mes « avoir une vie d’expat c’est…… » mais bon, je prends le risque!

Vivre à l’étranger c’est donc aussi, à n’importe quel moment de la journée, au détour d’une rue, de croiser une scène insolite, qui te surprend un peu!

En fait je ne crois pas que cela soit forcément lié à la vie loin de chez soi, c’est simplement que quand tu vis chez d’autres peuples, tu ne regardes pas de la même façon que ce paysage que tu connais depuis l’enfance, où tes compatriotes qui ont la même culture que toi, et donc que tu vois moins de choses, ou que tu ne les trouves pas assez insolites pour les immortaliser…..

Je dis donc juste que mon esprit est plus prêt, plus capable de repérer l’insolite de la situation!

Par exemple, mercredi, je rentrais des courses (oui le mercredi, jour off, c’est mon jour de courses), chargé comme une mule et je suis tombé sur ça, à l’angle d’une rue….

NCIS_02SI tu n’as pas de bons yeux (ou que ma photo est pourrie), je te rassure la victime était un mannequin de vitrine!!! Et je suppose que les enquêteurs étaient des élèves!

NCISMais le prof, il fait pas trop l’enquêteur principal dans une série américaine?? Lunettes de soleil, petit café, blouson bleu cintré….

D’où le titre, NCIS Bogota!

0 commentaire sur “NCIS Bogota

  1. J’aime bien la technique pour la mise en place du périmètre de sécurité.
    C’est vrai que le prof a l’air de se la péter un petit peu.
    Bien sympa, le reportage !

  2. Le prof fait son « George Clooney » il boit un nespresso ????? Je croyais que ces jeunes étaient en train de « croquer » le mannequin !!!!! bises -on attend le cpte rendu du voyage !

Alors qu'en penses-tu?