Road-Trip Moto Noël 2023 – étape 3
Étape courte mais stressante! Quitter le finca, quasiment sous la pluie, puis descendre par la version « Dolores » (je te rappelle nous sommes montés par San Andres…).
Le plus complexe ce sont finalement les 300 premiers mètres pour rejoindre la piste principale depuis le terrain de Davina! Je ferais finalement 3 voyages, avec les 3 motos pour les mener en bas pour affronter ce mélange de boue glissante, de pierres apparentes, et d’ornières.
La suite, quoique humide et technique pour des amateurs comme nous, se passera bien et nous arrivons plutôt soulagés à Dolores.
La suite c’est la redescente jusqu’à Prado… où nous dégustons notre premier « almuerzo ejecutvio », l’équivalent de notre repas ouvrier.
Puis nous prenons nos quartiers à l’Hôtel Rio Prado. Dont le style m’oblige à produire un article dédié très bientôt!
Puis, direction la Represa del Prado, mais à pied, pour souffler un peu! Là encore je te montre tout cela dans un article à part. Au retour de cette balade sous le cagnard…. piscine!
Dernier repas, un autre incontournable d’un road-trip moto réussi, la salchipapa. De fort belle qualité, celle de Mauro!!
Tu as descendu les 3 motos les pilotes ont fait le bout de chemin à pied ! Étape la plus courte…56km….
La plus courte mais la plus crispante! Outre le début délicat, la plongée dans l’inconnu! Mais belle comme toutes les autres!!
Trop fort !
Un motocycliste averti en vaut trois !
Bravo !