Moto Noël 2022: Jerico et El Carmen de Viboral

Une longue, dure, surprenante mais magnifique étape (les précédentes ici, ici et là): récupération et chargement des motos au parking de Jardin, puis un peu de goudron mais surtout de la piste ensuite, avec aujourd’hui des photos de celle-ci!
Un arrêt dans un trou paumé appelé… Buenos Aires, où l’on petit-déjeunera chez l’habitant, tellement y’a rien (mais que les gens sont sympas)!
Puis encore de la piste, un selfie pour envoyer nos vœux à un de nos collègues motards, Hemano, qui se mariait ce jour-là!
Mais tout cela pourquoi au fait? Pour atteindre EL Carmen de Viboral en passant par un magnifique (le plus beau de tout le périple pour moi) village de Jerico!
Re-piste pour atteindre Venise (Venecia) et surtout pour voir la montagne Cerro Tusa en forme de pyramide…. nous y déjeunerons aussi…
Plein d’essence à Versailles (Versalles) et c’est là que cela se compliquera, 8 km de goudron, 4 de béton et beaucoup de trop de kilomètres de terre, surtout en ajoutant l’arrêt forcé de plus d’une heure par la ….. goudronneuse! Arrivée de nuit donc à EL Carmen de Viboral! La suite tu connais…. hôtel, parking, douche et repas! Mais de ce dernier, je t’en parle dans le prochain épisode!
Bien beau Jerico…
Encore plein de couleurs, une magnifique église !
Et un très beau bus.
Un vrai tour du monde ! Buenos Aires , Jerico , Venise , Versailles , la Pyramide (St CYR le Chatoux) …
Belle église rose et toujours des couleurs à foison .
Sur la photo de vous 3 on dirait le Crêt Gravet en arrière plan !!!!