Moto Noël 2022: Jerico et El Carmen de Viboral

Moto Noël 2022: Jerico et El Carmen de Viboral

Une longue, dure, surprenante mais magnifique étape (les précédentes ici, ici et ): récupération et chargement des motos au parking de Jardin, puis un peu de goudron mais surtout de la piste ensuite, avec aujourd’hui des photos de celle-ci!

Un arrêt dans un trou paumé appelé… Buenos Aires, où l’on petit-déjeunera chez l’habitant, tellement y’a rien (mais que les gens sont sympas)!

Puis encore de la piste, un selfie pour envoyer nos vœux à un de nos collègues motards, Hemano, qui se mariait ce jour-là!

Mais tout cela pourquoi au fait? Pour atteindre EL Carmen de Viboral en passant par un magnifique (le plus beau de tout le périple pour moi) village de Jerico!

Re-piste pour atteindre Venise (Venecia) et surtout pour voir la montagne Cerro Tusa en forme de pyramide…. nous y déjeunerons aussi…

Plein d’essence à Versailles (Versalles) et c’est là que cela se compliquera, 8 km de goudron, 4 de béton et beaucoup de trop de kilomètres de terre, surtout en ajoutant l’arrêt forcé de plus d’une heure par la ….. goudronneuse! Arrivée de nuit donc à EL Carmen de Viboral! La suite tu connais…. hôtel, parking, douche et repas! Mais de ce dernier, je t’en parle dans le prochain épisode!

2 commentaires sur “Moto Noël 2022: Jerico et El Carmen de Viboral

  1. Bien beau Jerico…
    Encore plein de couleurs, une magnifique église !
    Et un très beau bus.

  2. Un vrai tour du monde ! Buenos Aires , Jerico , Venise , Versailles , la Pyramide (St CYR le Chatoux) …
    Belle église rose et toujours des couleurs à foison .
    Sur la photo de vous 3 on dirait le Crêt Gravet en arrière plan !!!!

Alors qu'en penses-tu?