Montre Décathlon HS

Je crois que c’est PierPop qui me l’avait confié: Décathlon, une réussite française, innove beaucoup, avec des produits pratiques, amusant et souvent à un prix correct, mais si ils soignent la première mouture de l’objet technique en question, fort de leur succès, les améliorations sur les modèles suivants sont souvent bâclées, et la qualité des objets en questions diminue.
Je crois, que pour illustrer son propos, il prenait comme exemple, lors de notre réunion « Anciens de la Cité » annuelle, autour de l’apéro, le nouveau masque intégré, qu’étaient en train d’utiliser les enfants dans la piscine de Gilou&Yvette!
Mais si tu sais bien, celui-ci, qui fait fureur depuis 2 étés!
Et bien moi, j’ai un autre exemple pour illustrer cette impression, que la suite de la gamme n’est plus de la même qualité: LA MONTRE! Dont je suis grand fan, pour son côté pratique, son coût modique, sa résistance à la poussière et son côté tout plastique, bien pratique dans les pays où tu transpires beaucoup….
Exemple, parce que perdu en plein désert de la Guajira, ma dernière acquisition, de l’été passé, m’a vulgairement laissé tomber!
Et comme, pour une autre raison, je n’avais plus de batterie à mon téléphone, je n’avais plus l’heure!

La raison est évidemment une baignade en mer, mais qui ne devrait pas poser de problème avec une montre étanche! Surtout que je ne suis absolument pas descendu à des profondeurs abyssales!
Non c’est juste un bouton qui s’est fait la malle… avant!

Donc HS la montre… qui semble être remplie de produits bien chimiques… vu les couleurs qu’elle a pris ensuite!

Tu me diras, ton laïus ne confirme en rien la thèse de ton camarade!! Et bien si, car la version précédente, datant du Cameroun, est, elle, toujours en bon état de fonctionnement!
Moralité…
Conserver les vieilles.
Vive les vieux ou les vieilles ( choses )…