Mercredi du centre triplés
Non je ne vais pas te présenter ici 3 mercredi du centre dans le même article. mais un mercredi du centre consacré à l’achat des cadeaux d’anniversaire des triplés, Martin, Maria José et Daniela, les neveux de Lina. Trouver un cadeau pour un c’est déjà compliqué, amis alors pour 3….
Et oui j’en suis arrivé jusque là!
Trajet
Commençons par parler destination. L’idée était simple, entrant tous les trois dans la pré–adolescence, nous avions ouïe dire que des vêtements un peu moins enfantins niveau design et couleurs que ce qu’ils avaient déjà seraient une bonne idée. Pour eux mais aussi pour les parents dont de budget pour l’habillement de triplés en pleine croissance est très important.
Premier réflexe, le lèche-vitrine sur la Carrera 13, zone réputée. Mais rien d’intéressant. Nous filerons donc à Galerias, dans un grand magasin Falabela, où nous étions plus à même de trouver notre leur bonheur.

En passant nous purent ainsi jeter un œil à l’avancer des travaux du métro, maintenant aux abords de chez nous… Et apercevoir quelques Perros Tristes encore en vie.
Achats
Une fois arrivés à destination, en quelques dizaines de minutes les achats sont dans la poche. Enfin les sacs plutôt.
Là tu te dis que c’est quand même exagéré, un post pour si peu! Ben oui je n’ai pas pensé immortalisé les cadeaux….
Déjeuner
Sauf que tu sais bien que le mercredi du centre, c’est un tout! Qu’il y a toujours une partie gastronomie, dont on essaye qu’elle soit aussi une découverte. Et bien là c’est réussi, avec la Casa Gallega, un restaurant typique du quartier aux lointaines origines espagnoles. Qui visiblement est resté dans son jus galicien.
Plats copieux, typiques et peu onéreux. Mouton (rare ici9 pour moi et boeuf pour la miss. Tellement copieux que nous emmènerons avec nous les restes de viande pour toute la semaine! Et le tout pour 20 euros.











