Les Premiers Pas de Lina -été 2024
Toute cette aventure commence comme chaque année avec un peu de stress, un long vol Bogota-Paris suivi d’une correspondance pour Lyon St Ex, une entrée dans l’Espace Schengen qui chaque fois se passe bien, mais nécessite une longue liste de papiers officiels « au cas où », malgé l’absence de besoin de visa pour les colombiens…. Lina a fini par arriver vers 22h30 au Terminal 1 de St Ex.
Tu devines bien que les premiers jours sont consacrés au repos, à l’effacement du décalage horaire et …à la gastronomie! Donc tout cela débute par la … pesée! 53,6kg au compteur!
Car niveau gastronomie la barre a été placée haute dès le 1er jour: avec une fondue aux 3 viandes (boeuf, chevreuil et sanglier)! Bon les caclons n’ont pas servis depuis très longtemps et l’allumage est délicat!
Mais après plus aucun soucis rencontré! Et une nouvelle dècouverte pour Lina! Et une idée de reconversion pour moi, l’ouverture d’un resto à fondue en Colombie! Vu la quantitè de viande qu’ils s’enfilent et l’art de la cuisine à l’huile, y’a tout pour réussir!
Pour le second jour, pire, à peine le temps de se réveiller tard pour cause de décalage horaire que c’est direct kir et foie gras! Afin avant il y a quand même eu 5 km de course!
Puis donc l’Auberge de la Granges!
Tu enchaînes avec du shopping à Décathlon Villefranche….
Puis bain de soleil à la piscine de Jilu et Ivet….
…. pour terminer avec un repas simple à base de fromage et de jaja….
….. on frôle le 10-10, la performance parfaite!
À long long day mais un beau séjour à suivre
Une bonne entrée en matière…
Et ça devrait se poursuivre en Angleterre !
Quelle forme !
Il faut bien vider le congélateur !!! Ce fut bref
Bon séjour au NORD !!!!
Tu lui imposes même la pesée, vraiment tu sais parler aux femmes 🙂