Le foot … à moto
D’habitude, si je prends la moto pour aller au foot, je lui préfère généralement le vélo, c’est pour remonter 60 cuadras (de la calle 42 à la 101) et arriver chez mon copain et néanmoins coach Jean-Marc, qui de chez lui, m’emmène en voiture au foot, sur le campus des sports de l’Université Rosario aux environs de la calle 200!
Et si je suis déjà allé (une fois) seul à vélo jusqu’au foot, je ne l’avais fait jusqu’à lors qu’une seule fois à vélo!
Ce que j’ai fait à nouveau ce samedi, pour dormir un peu plus, mais surtout pour rentrer plus vite, pour voir la …. finale de la Ligue des Champions féminine, OL-Barcelone!
En théorie, via Google Map, 15 minutes avant l’heure prévue de sortie (6h45), les 18,6 km devaient se faire, sans trop de circulation, en 36 minutes!
Vérifions:










18,8km en 36 minutes! Quel talent ce Google!

Pour le match, une victoire difficile 4-2 contre… Colfrance (une marque de fromage!!) dont j’ai joué 5 minutes avant de me blesser!


Mais pas gravement je te rassure et j’ai pu ramener la moto!


























Au final, un peu plus long, en distance, avec la remontée vers le nord au début et en temps, avec la circulation plus dense à 10h qu’à 7h!


Donc, c’est beaucoup moins sympa car je ne peux pas taper la discut’ et faire le bilan de la semaine avec Jean-Marc, mais en cas de rendez-vous urgent après le foot, c’est cependant nettement plus rapide!
Circulation difficile…
Et cette blessure…sans suite…
Tu pourras participer au prochain match ?
La moto , il n y a que ça pour gagner du temps … Et les féminines OL sont championnes☺