La casa de Max

La casa de Max

Après plusieurs années à Bogota, beaucoup de mes collègues aiment échapper à la vie citadine, au moins durant les week-end et les vacances.

Dans ces pages, tu as pu connaître, le fabuleux hôtel de Ferny à Palomino, la finca de Vincent, la Finca en la Nube de l’ami Chancelle de Philippe, celle de Nico, la ferme des bufflonnes (louée) par Claire et Juan. Il m’en reste d’autres à connaître, comme celle de Max (un autre) à Minca.

Mais la vie dans une ferme « secondaire » n’est pas faite pour tous, car il y a beaucoup de corvées à abattre lors de tes séjours sur place!

Max lui se connaît et à choisit un autre angle d’attaque: très peu pour lui les travaux de la ferme, lui, il veut du repos, de la chaleur et de nombreuses possibilités de balades et de trail! Lui et sa femme Nancy ont donc investi dans une résidence secondaire en condomino, à La Vega, à environ 1h30 de Bogota.

Ce n’est donc pas du tout la même mentalité, mais cela leur permet tout autant de couper mentalement avec la ville!

Lors de notre séjour, pour un combo balade-barbecue, nous avons eu droit à la visite complète! Appart aéré et lumineux sur 3 étages:

Au rez de chaussé, terrasse, salon, cuisine et arrière-cour:

Au premier étage, 2 chambres avec des balcons circulant tout le tour!

Et au 2e, suite parentale, avec sauna et jacuzzi!

Idéal donc pour ce qu’ils désirent! Surtout que le fait d’acheter au sein d’un conjuto, c’est qu’outre la sécurité (portier) , tu bénéficies également d’éléments de confort qui te coûteraient beaucoup plus cher dans une maison individuelle, comme, tu me vois venir, la piscine!

Piscine, qu’à part Claire, nous n’aurons même pas testée!

Une autre façon de voir ses week-end, mais qui semble également très agréable et reposante!

3 commentaires sur “La casa de Max

  1. On dira ça qu’on voudra…
    Le mode de vie bourgeois n’est pas désagréable !

  2. Effectivement bien loin de l’esprit ferme des finca. Mais l’important est d’être en accord avec soi-même et choisir ce qui nous correspond.

Alors qu'en penses-tu?