Hôtel Playa Paraiso
Même sur une île perdue, et peu fréquentée, il nous a bien fallu nous loger! Pour faire le truc bien, j’avais cru réservé une maison pour nous seuls, les pieds dans l’eau.
Une cabane en bois en bord de plage!
Bon ok, au final, elle est située dans un hameau de pêcheurs et non isolée, la plage est petite et l’eau pas si turquoise, le petit-déjeuner était inclus, et un gardien, la cuisinière et la responsable étaient quotidiennement présent (et tant mieux car avec l’absence de commerce sur l’île, si nous avions été indépendant, c’eut été chaud) mais l’accueil y fut très sympa, et le cadre finalement très agréable!







Un coup d’oeil aux alentours…





Et puis un autre coup d’oeil sur les éléments de confort:








Notre seule réelle interrogation, mais c’est commun à toutes les propriétés de l’île, ce sont ces barbelés, omniprésents, et sur 6,7 ou 8 niveaux! Apparemment, après demande, pour éviter l’intrusion des animaux, chiens et ânes en particuliers…..


Et puis parfois, comme notre dernier matin sur place, la pluie tropicale s’invite dans la partie….
Mais là où les gens qui nous ont accueillis reçoivent tous mes hommages c’est sur leur confiance qu’ils ont eu en nous: pris de court (le bancomat devant nous réapprovisionner à Lorica ne foncionnait pas), sans beaucoup de cash et avec l’impossibilité totale de s’en procurer sur l’île, ceux-ci nous ont permis de partir avec une note…
….. que j’ai réglé mardi, dès la réouverture des banques à Bogota!
Mais je ne suis pas certain que beaucoup l’auraient fait!
Pour toutes ces raisons je ne peux que recommander cet hébergement.
Cet hébergement simple à l’air bien confortable.
Et les propriétaires sympas et confiants !
Ils méritent une petite pub !
Les bras m’en tombent …. Une telle confiance mérite bien un coup de chapeau et une promo !
Mieux vaut peut-être toutes ces barrières plutôt que d’être réveillés ou dévalisés par chiens , ânes , cochons , vaches ….
J’ai oublié : cet endroit me plait bien .