Hótel Mio Boutique – Cucuta

Hótel Mio Boutique – Cucuta

Plus d’hébergement par la Miss elle-même quand je me rends à Cucuta, puisque le bureau d’Intersos là-bas a fermé. Alors nous devions nous trouver un établissement d’accueil: je penchais pour le Casa Blanca (en 2 mots) où nous avions passé une journée à la piscine. mais Lina, avait entendu parler du Mio Boutique et donc a insisté pour y passer le séjour de 2 nuits.

Ce qui fait donc un nouvel établissement colombien à te présenter.

Bâtiment neuf, situé au bord du Parque Bolivar (mais qui n’est pas la place centrale), situé un peu à l’écart du centre mais d’où l’on peut cependant tout faire à pied.

Ascenseur vitré et vue sur le parc depuis la chambre….

A ce propos, chambre confortable quoique assez impersonnelle…

Comme d’ailleurs le reste des installations:

Le lieu vaut surtout pour son toit-terrasse (au 6e), avec piscine…..

….où tu prends le petit-déjeuner

Après je dois devenir exigeant à force de m’offrir des hébergements de luxe… mais je les ai un peu sabrés sur Booking. Des petits détails, mais inhabituels pour ce niveau de luxe en Colombie. Pas de shampoing, pas de tapis de sol, un personnel pas des plus sympas, des petit-déjeuners aléatoires (fruits, pas fruits, pas toute la carte, 3e café payant…). Je vieillis mal, très mal!

On en termine comme d’habitude avec le tarif: via Booking et mon niveau Genius 3, 430.000 pesos pour 2, pour nuits avec petit-déj inclus. Soit 105 euros.

Au risque de me répéter, j’ai connu nettement mieux, pour souvent un prix moindre!

3 commentaires sur “Hótel Mio Boutique – Cucuta

  1. Oui mais petit déjeuner sur un toit, près d’une piscine, c’est pas tous les jours…

Alors qu'en penses-tu?