Fin de semaine avec Miguel
Nous avions eu en milieu de semaine, le filleul de Lina à la maison, Santi. Pour une soirée coupe du monde ensemble. Mais aussi pour que Lina et lui s’exercent physiquement en avalant la montée vers Monserrate et ses 480m de D+ le lendemain matin. Et c’est là que l’autre neveu, plus jeune (15 ans contre 23) émit l’idée, auprès de ses parents, de le faire aussi. C’est ainsi que c’est mis en place le projet fin de semaine avec Miguel.
Vendredi
Opération récupération. La sœur de Lina, Monchi, son mari Daniel et leurs 4 enfants (Miguel le plus grand et les triplés) vivent à Tabio, dans la campagne environnante. Il faut donc que Miguel vienne `Bogota. Ce qu’il fera en bus, Lina le récupérant au Terminal Norte du Transmilenio.
Moi je ne rentre que le soir, et je les trouve en pleine action scolaire! Puis ce sera repas et matchs de la coupe du monde en faisant l’apéro.
Samedi
Le grand jour donc, l’ascension de Monserrate. La deuxième de la semaine pour Tia (tante) Lina. Pour ne pas exagérer l’aller se fera en taxi.
Mais la montée en rando-trail.
Au sommet, petit pause ensoleillée et populaire, avec la messe en fond sonore.
Et la descente de nouveau en courant, malgré la forte affluence.





Mais pour le retour, point de taxi! Au trot, pour un total final de 9km et plus de 500m de D+.
On enchaîne avec un brunch!
L’aprèm, sieste, jeu, foot….



Puis pour faire plaisir à sa tante, il accepte une balade glacée.
Et comme visiblement le petit n’était pas fatigué, balade à vélo en direction de la Biblioteca Virgilio Barco.
J’en profite pour placer l`un moment rare à Bogota, le passage du train touristique qui emmène les gens à la Cathédral de Sel de Zipaquira.


Dimanche
Après la bonne nuit de sommeil, au moins pour moins, un petit déj et l’on enchaîne avec la journée en famille de l’obléa électorale.
En espérant qu’il ait passé un bon moment avec les vieux!






























































Costaud le neveu !
Fin gastronome aussi…gourmand de glace !
Apparemment il était bien accompagné aussi pour la glace !
Les « vieux » savent de mettre au diapason !
815 ans c est pas tout jeune !!!!! Plutôt lire 15 ans si le grand a 23 ans .? C’est lui que tu as remmené en moto?
Il y a pire comme séjour…
foutu clavier espagnol, quand tu veux faire une ( c’est le 8 qui sort!