El Migao

10 ans et il y a encore des goûts colombiens que je découvre, mais que surtout j’ai du mal à assimiler! Alors si celui n’est pas pire que la changua, qui reste le top du top, voilà la drôle d’idée du plat (pour le goûter plutôt) el migao!
Au départ prévu chez une spécialiste, El migao de la abuela Berta (le migao de ma grand-mère), le lieu était fermé le 24 décembre! Donc nous sommes allé chez Hornitos!
En résumé, du pain, du gâteau, des amendes effilés, du biscuit….. ça part bien!
Tu remarqueras bien un truc étrange, ces petits morceaux de fromage…. Mais bon. Le tout accompagné d’un gros volume de chocolat chaud.
Non le problème arrive, pour moi, au moment où…..
Oui il faut verser le chocolat sur le mélange! Rien de terrible tu me diras…. sauf peut-être le fromage! Mais en fait j’ai déjà du mal en France de simplement trempé mes tartines! Surtout quand cela devient tout flasque, tout mou!
Mais bon il faut visiblement en passer par là!
Hummm un délice!!
Mais pas autant que la changua!!
Même avec une tour Eiffel, cela ne vaut pas un petit-déjeuner français!
A 35.000 COP (9€) tes miettes et tes restes de fromage dans un chocolat chaud, cher ou pas?
A mon avis…Pas très cher !
Il y a à manger…De là à trouver ça bon…les goûts et les couleurs !
Mais la tour Eiffel est bien belle !
Là , il te fallait goûter mais une autre fois (si autre fois il y a) , vu que c’est toi qui verse le chocolat chaud , tu dois bien pouvoir croquer fromage et pain avant et ne garder que le biscuit et les amandes avec le chocolat , non ?
Lina a l’air d’aimer; pour moi ce sera chocolat chaud et pain grillé seulement .
Chocolat chaud/fromage, ce n’est plus de l’expérimentation, c’est un concept créé lors d’un retour de soirée bien arrosé ! Ah ce moment là tu peu lancer un concurrent chocolat froid/fromage chaud, tu fais couler du fromage à raclette sur des carrés de chocolat !