Tena, Manantial Run 2023

Et revoilà un trail! Enfin demain dimanche, aujourd’hui je n’y fait que m’y rendre. A Tena, pour le compte de la 2e manche de Copa Tequendama, que j’avais évoquée ici.
Un 16 kilomètres avec un poil plus de dénivelé que les précédents!
Auquel je me suis inscrit en ligne (plutôt pratique même si quasiment 2,5€ de frais sont ajoutés) et dont j’ai reçu le billet… Coût total, 25€.
Alors je me suis inscrit (e je rédige directement ce post) le dimanche 16 avril. Ce qui fait que je n’ai pour l’instant aucun retour des autres membres du groupes les Coquelets Vaillants, c’est à dire les collègues- coureurs et je m’y rendrais donc peut-être seul! Ce qui fait que cette fois-ci, point de belle finca, mais un simple hôtel bon marché. Et ce sûrement pas à Tena, qui ne semble pas avoir ce genre d’établissement, mais plutôt à la Gran Via, à quelques kilomètres de là.
Pas trop de confort, donc pas besoin d’un départ matinal. De plus, Tena, c’est dans la même zone que Anapoïma ou Apulo (lieux des 2 derniers trails) mais nettement moins loin! Donc départ ce jour, mais en début d’après-midi….
Au final, nous sommes 4: Pauline, Antonin, Vincent et moi. Mais comme prévu, point de week-end festif, un départ cette après-midi à 14h, en retour demain dès la course et une chambre de 4 dans un petit hôtel fort simple!

Et pour les bagages, séjour court et expérience, cela devient fort simple!
Un trail en solitaire alors ??? Il faut vraiment être motivé pour courir !
Non, non au final nous y allons à 4!!
Je trouve que courir coûte plus cher que manger !
Moi, j’ai choisi !
Allez let’s go, y’a plus qu’à !