Diana – Hannah Hops

Avertissement: pour ceux qui ferait le lien entre mon état de santé (positif à la covid) et cet article, veuillez prendre en compte que l’événement présenté ci-dessous a eu lieu la première semaine de janvier! Merci.

Lina était content, car en plus d’avoir revu Ana, sa coloc de Riohacha, le 1er janvier, elle a aussi durant les vacances de Noël, pu recroiser son autre coloc de Riohacha, Diana!

Et de mon côté, j’en ai profité pour découvrir que j’étais…. totalement « has been »! Premier samedi de janvier, grande transhumance la capitale est vide, de nombreux lieux de débauche sont fermés et nous nous orientons donc vers un truc appelé Hanna Hops Brewery, pratique géographiquement pour se rencontrer!

Sans savoir que visiblement c’était « The Place to be…. »: alors que les autres établissements du quartier sont déserts, celui-ci présente une queue à l’entrée!

Entrée qui semble d’ailleurs être le must du bar….. vu le nombre de personnes s’arrêtant pour faire des photos!!

D’ailleurs même les misses c_dent à la tentation (mais promis moi j’ai résisté fort….):

Après perso je n’ai pas compris l’engouement pour un tel endroit: musique pas top et trop forte, bières brassées localement… non disponible, décos lumineuses omniprésentes,table façon salle d’attente de dentiste….

Mais je te rassure cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment!

Avec une note correspondant à ce genre de lieu, ni exagérée, ni bon marché (190.000 pesos pour 3 pichets et quelques encas à grignoter, soit 40€)…

Par contre je suis quasiment certain de ne pas y remettre les pieds, et de n’avoir toujours ps compris ce qui faisait la popularité du lieu!

Mais bon, ce n’est pas grave, on ne peut pas tout comprendre dans la vie!!

4 commentaires sur “Diana – Hannah Hops

  1. La foule attire la foule , comme La lumière attire les papillons de nuit en été !!!!!

  2. Et puis les filles ont l’air contentes, et ça, ça fait marquer des points 😉

Alors qu'en penses-tu?