Boutique Cannabis
N’étant pas consommateur, je ne suis que très peu au courant de la législation locale!
À part qu’une certaine quantité de drogue peut être transportée et détenue par le particulier, que la Colombie est un énorme producteur de pâte de coca, de cocaïne et que les surfaces de culture de feuille de coca sont de nouveau en extension, et que de grandes firmes étrangères viennent faire, légalement (même si les permis de culture sont complexe à obtenir), faire pousser du cannabis médical….
Et c’est justement sur ce point là, le cannabis que je pense que lq législation locale est plutôt cool: la preuve avec cette boutique, rencontrée au cours d’une balade dans Teusaquillo!
Mais pas d’équivoque: apparemment ils vendent des produits à base de cannabis, mais aucunement du cannabis à consommer sous forme de drogue! C’est clairement indiqué:
J’en ai profité pour m’approcher…. mais sans entrer!
Clairement indiqué ?
Pas pour moi…
Je ne suis pas hispanophone!
A chaque pays sa culture ( à tous les sens du mot )
Vous avez eu raison de ne pas entrer, ils diffusent un gaz qui vous rend directement accro au cannabis et qui vous force à acheter des kilos, à vous mettre tout nu et à chanter la Macaréna en remuant les fesses dans la rue, d’ailleurs ça se voit à la posture du jeune homme à l’intérieur, il sent le drogué à plein nez, faut boire au moins ça c’est légal!