Boucle dans le Santander

Ce samedi débute un week-end de 3 jours, car lundi est « festivo ». Et je suis donc sur la route, avec 3 copains-collègues riders pour un petit périple en moto.

En mode roue libre, avec comme objectif le bled de Florian, où nous espérons visiter une cascade nommée la Ventana de Tizisoque (« la fenêtre de Tizisoque ») puis le village de Muzo, au lieu de l’extraction …. d’émeraudes en Colombie!

Donc avant d’en avoir le résumé, tu en as au moins les prévisions de trajets, même si plusieurs options sont ouvertes au niveau timing: Florian dès le 1er jour, ou au matin du second, Muzo le second ou le matin du 3e….. en tout cas rien de fondamental!

L’aller donc, 240 km!

La « liaison » entre nos 2 objectifs…. 120 kms

Et le retour (171 km)!

Donc au programme, sur 3 jours, entre 500 et 600 km, de nouveaux paysages, mais aussi malheureusement certainement pas mal de pluie!

Dernière minute: il semblerait qu’entre les envies et le réalisable, tant en distances, temps, fatigue du boulot, reprise de la moto, il ne soit pas raisonnable de caser Muzo et Florian dans la même boucle! Surtout si on ajoute le facteur pluie, donc boue au menu!

Il semblerait donc que notre périple ressemblera plutôt à cela!

Mais cela tu ne le sauras au final que lors de la semaine prochaine… quand je viendrais te faire mes compte-rendus!

4 commentaires sur “Boucle dans le Santander

  1. Du mois de septembre au mois d’Août, faudrait des bottes de caoutchouc… pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue…

Alors qu'en penses-tu?