Bonfiest

Bonfiest

Ou quand tu te colombianises un peu plus chaque jour, surtout dans tes gestes quotidiens! Alors en cette période de fêtes de fin d’année, bien que je ne bamboche presque pas, je me suis mis au remède miracle colombien!!

Bonfiest (2)

Car j’ai très souvent vu des colombien.ne.s (coucou écriture inclusive) se mettre minables, ils avouent souvent après coup que leur premier réflexe au levé, voir même de retour de fête avant de se toucher est de prendre un Bonfiest!

Bonfiest…. de « bon » et de « fiesta »? Sûrement!

Parce que, si rien ne le signale sur la boîte, les pubs sont clairement orientées, en t’expliquant qu’il n’y a rien de tel pour soigner le guayabo, la gueule de bois!

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=0Cm3Xpx7Iis&w=560&h=315]

 Vu de loin, ça m’a tout l’air d’être un équivalent de notre UPSA, de l’aspirine quoi!

Bonfiest (1)

Ce que confirme la lecture de la fiche informative sur le site officiel:

Infos Bonfiest

Bicarbonate de sodium, et acide acétylsalicylique (encadrés en rouge), nous sommes bien en présence de ce que l’on connaît en France sous le nom commercial d’aspirine…. En bleu, tu t’aperçois que, dans les indications, là, c’est clairement contre la gueule de bois!!

Traduction: « Bonfiest soulage les symptômes gênants associés à la consommation excessive de boissons alcoolisées, telles que les maux de tête et les maux d’estomac. »

En tout cas, cela s’ingère de la même façon!!

 

Et cela fait le même effet: testé et approuvé par votre blogueur-testeur, au lendemain d’une petite fiesta bières-vin-Rhum sower-Tequila chez Max!

Enfin bon bref, c’est comme si on nous vendait ça, à nous autres, dans nos pharmacie et nos grandes surfaces (ah oui, car le Bonfiest s’achète partout):

Aspirine UPSA
tu m’excuseras, je pars en vacances, bon vieux montage Paint, pas le temps de fignoler!

 

2 commentaires sur “Bonfiest

Alors qu'en penses-tu?