Adieux blogs

Non pas celui-ci, que je continue avec plaisir!
Mais les 2 précédents, « Yaounde-3-choses-à vous dire », mon tout premier, symbole de mon entrée dans le métier mais aussi « Séoul que tu vis maintenant »!
Car comme tu le sais un peu, je vis un truc assez fâcheux en France actuelle, une usurpation d’identité au numéro de permis de conduire!
Qui ne fait qu’empirer!
De l’amende majorée, celle qui nous (les infos arrivent chez Yvette) aux 2 Oppositions Administratives pour Amendes (dont une effective, ayant vu le retrait de 720 euros de mes comptes) en passant par les 16 infractions routières où les propriétaires de véhicule m’ont déclaré conducteur (mention spéciale à la société de 2 employés Massifs Béton, qui m’a déclaré 5 fois conducteur de leur camion Iveco, dont 3 fois pour le seul 15 avril 2018), nous en sommes rendus à 37 infractions (les suivantes semblent plus à un gars présentant mon permis, puisqu’il y aurait des feux grillés et du téléphone au volant) mais aussi un changement d’adresse de mon permis (je vivrais actuellement au 9 Rue de Biarritz, 44200 Nantes).
Autant te dire que l’heure est grave, et même si Yvette se démène et que l’amie d’une amie, Lydie, grande connaisseuse du droit, m’aide énormément en accumulant les infos, je me suis aperçu que ces 2 premiers blogs regorgent d’informations me concernant, qui permettraient aux faussaires de passer à la vitesse supérieure, à savoir emprunter de l’argent en mon nom, avec des comptes ouverts sous mon identité!
J’ai donc décidé, plutôt que de tenter d’identifier au coup par coup, quels articles et auxquelles photos étaient problématiques, la suppression totale des 2 blogs!
Cela fait bien évidemment mal au cœur, 5 ans d’articles quotidiens, d’observations et donc de souvenirs qui s’envolent, mais ainsi j’ose imaginer que la leçon sera plus vite et mieux intégrée!
J’ai donc cliquer sur « Supprimer mon blog », que ce soit chez la plateforme Overblog (Cameroun) ou Eklablog (Corée) puis que j’ai comfirmé mon action (suelement chez Overblog)….
… qui m’a lui laissé la possibilité de l’exporter (j’ai donc une sorte d’archive que je ne peux consulter mais que je peux, je suppose remettre en ligne comme un blog):
Et voilà donc le résultat: plus de possibilités de lire mes brillants articles informatifs et décalés!


Il était temps de tirer les leçons de mes erreurs passés!
Mais mon soucis, bien que radicale soit la décision, c’est que les images mettent du temps à disparaître du net: si les liens ne sont plus actifs, elles sont encore observables après une recherche Google!
J’espère que petit à petit elles vont disparaître elles-aussi, sinon j’arrivais via les formulaires de demande de retrait d’éléments du net de Google….
c’est du lourd !
bravo Yvette et bon courage !
bonne chance aussi !
Affaires en sommeil depuis une semaine , mais on est toujours sur le qui vive , merci à tous ceux qui contribuent à nous aider !
Dommage pour les blogs , j’ai bien fait de faire des dossiers papiers pour les plus beaux articles .