Finca en la Nube, la logistique en vidéo

Cela fait maintenant un moment que je me nourris pour plus de la moitié de produits bio qui arrivent chaque semaine le jeudi chez moi, alors que je les ai commandés le lundi et payés le mardi!
Sauf que j’imaginais bien que pour recevoir ces 15 ou 20 produits très variés (en moyenne me concernant), qu’il se cachait derrière un gros boulot d’organisation et de logistique!
J’ai donc profiter du mercredi 8 décembre, qui était à la fois, jour de préparation des commandes et …. jour férié, pour aller jeter un œil au local en ville (pas la ferme) de la Finca en La Nube, de comprendre ce que cela sous-tendait, et d’essayer, à mon humble niveau, de te produire une sorte de reportage vidéo, éclaircissant un peu tout le boulot fourni en amont pour que tu reçoives ta canasta enchanteresse!
Voici, donc le résultat!
Bravo pour l’organisation.
Je suis inquiet pour ces colis … J’ai vu un néophyte un peu emprunté…
Une question : Un jeune homme en tee-shirt et une jeune fille en blouson ?
En tout cas de beaux produits !
Belle évolution pour cette petite entreprise ! Quelle logistique !
Pas mal d’être capable de gérer autant de ref pour une si petite structure. La prochaine étape, c’est le PDA au poignet pour que le préparateur de commande soit autonome. Et bravo à l’informaticien qui a visiblement bien bossé et bien réfléchi à l’utilisabilité de l’outil !