Le proprio grincheux de la vieille ford
J’aime beaucoup les vieilles bagnoles, et coup de chance, la Colombie en regorge. Entre celles superbement entrenues durant de longues années et celles remisent à neuf par la gràce de mécanos de talent, j’ai déjà eu de nombreuses occasions de te montrer de superbes exempleaires de voitures de collection. J’aurais bien continu}e la série, mais ce post sera limité, la faute au proprio grincheux de la vieille Ford.
Véhicule
Une vieille ford donc. DOnt je n’ai exatement que 5 clichés.




Un maginifque Break, que j’ai du ensuite identifié. Beaucoup plus simple que la dernière et toujours grâce à une recherche inversé de Google Lens.
Une superbe Ford Country Sedan, un break produit par la Ford Motor Company de 1952 à 1974. Ce modèle était le break de milieu de gamme de la série. La version de 1956 était très populaire, avec plus de 85 000 unités produites cette année-là. Elle était disponible en versions six et huit passagers.
Repérée sur la Carrera 13, dans la circulation, quelle immense surprise quand elle a fait le tour du quartier et est venue se garer à 150m de la maison.
Sauf que je n’ai pas pu prendre plus de photos, le tr`s vieux propriétaire s’est fâché, car j’ai commencé à prendre des photos sans avoir, en effet, demandé l’autorisation.
C’est donc de ma faute, mais j’avoue que ce balader avec ce genre de magnifique voiture, c’est un peu pour attirer les regards.
Attirer les regards, mais refuser les photos, je n’ai pas percuté que cela pouvait être compatible!

Puisque c’est ça je vais continuer avec Renault !
Et je sourirai pour la photo !
Belle bagnole , mais on ne rigole pas avec son conducteur !
Il était garé devant chez sa maîtresse tu l’as grillé
Huhummm je n’avais pas émis cette hypothèse! Pas mal… Du vécu?