Lina à Bogota, Pâques 2023

Tu l’as suivi, une partie du séjour de repos de Lina pour Semana Santa s’est passé sur la route, à moto (ici, là, ou encore là). Mais entre mercredi, date de notre retour sur la capitale et lundi, son vol vers Cucuta, nous avons aussi profité d’être ensembles.
Avec que des grands classiques! Genre une redite de ceci ou cela.
De la gastronomie… Avec un passage obligé à Crepes & Waffles, pour principalement ses desserts à un prix tout doux (16€, 2 plats, 2 boissons, 2 desserts)!
Avec aussi des leçons de cuisine à domicile: riz au lait, la classique tartiflette, du apin ou encore un clin d’oeil au Pays de Gex!
Un point santé, avec la fabrication de lentilles et la réglage de lunettes:
De la culture…. avec l’expo du MAMBO (Museo de Arte Moderno de Bogota) de l’artiste Jim Amaral (mais j’en reparle bientôt) dans la matinée du samedi 8 avril!
Ou du cinéma (vendredi 7 avril) avec La Baleine (The Whale en V.O, La Ballena en espagnol) que voulait voir la miss (j’en avais, pour ma part, pas entendu parler). Le tout au CineColombia du toujours surprenant centre commercial de l’Avenida Chile:
Et même un concert de piano (samedi 8 avril), au Dôme du Planetarium de Bogota!



Un peu de télé pour un affrontement fratricide entre l »équipe de France féminine et son homologue colombienne qui préparent toutes 2 le mondial de cet été e, Australie-Nouvelle Zélande! Enfin pas tout le monde a vu le match!



Ah oui, nous sommes aussi allés à Berlin!
Pour la devenue traditionnelle coupe cheveux-barbe payée par la miss….


D’ailleurs Lina y passer aussi 2 heures le dimanche de Pâques…. Bon j’ai pris mon thermos de café, car y’en avait pour 3 heures!




Comme d’habitude, et sans pensée salace, ce fut un super moment, un vrai feu d’artifice de partager ces moments avec elle!
On peut dire que Lina a bien soin de toi !
Il était temps que tu passes chez le barbier !
Merci Lina !
Des jours heureux, à deux
Des soins pour les yeux
La barbe et les cheveux !
Le ventre plein, la culture à fond, le check vue coupure ok : un homme tout neuf pour cette fin d’année
Ah bien pas si neuf… et pas si fin d’nnée… je suis pas à mi-temps un jour sur 2 comme toi….
rectification : check vue et coupe
En voyant la première photo du coiffeur, j’ai cru que tu étais devenu accro au style colombien 😉