Concert de Conductor

Je suis loin d’être musicien dans l’âme malheureusement, mais tu sais que j’aime bien les petits concerts, surtout de mes copains-collègues! Sauf que depuis le départ de Bartek, et celui de divers autres, il n’y en a plus beaucoup.
Mais un nouveau, Vincent, s’y met à son tour: responsable informatique du lycée, c’est bien évidemment vers du bidouillage électronique qu’il s’est tourné, à base de petites machines! Et vendredi soir (27 janvier), il jouait pour la première fois en public. Et pour la bonne cause, une collecte de fonds pour Juanita, une maman d’élèves et intervenante au lycée et son mari, qui possèdent et animent un studio de musique dans un quartier populaire dans la montagne, San Luis (celui dont j’avais accompagné des élèves en France il y a très longtemps)!
Sur 3 jours, mais premier bon point (pour m’extraire de chez moi), c’est que c’est à 2 pas de l’apaprt! Deuxième bon point, outre d’y voir évoluer Vincent, j’y retrouve Chan et un pote à lui! Par contre le fait que ce soit dans la salle d’une boutique de vente de Marijuana bio n’a joué en rien dans ma décision!
Décoration minimaliste, de l’espace, de la fumée, et des bières pas chères, une ambiance comme je l’aime!
Divers artistes, en passage assez court, groupe, guitariste solo, rappeur, et où encore couple de chanteurs (Juanita et son mari)….
Et aux manettes des interludes, le prometteur Conductor (mon pote Vincent donc, tu auras compris)!
Et au milieu de tout cela, nous et nos bières!
Cerise sur le gâteau, toujours pour moi, à 22 heures j’étais rentré!
Super !
Il manque une vidéo !
Ambiance colorée et lumineuse sur ces photos !