1ère interception colombienne
Tu connais ou pas ma vigilance et ma gourmandise pour les interceptions de mots circulant entre les élèves. D’abord parce que je suis curieux, fan de commérage, et puis ça me donne un moyen de chantage!! Oui je suis une crevure et je l’assume! Et je t’avoue même que j’ai une préférence pour les mots d’amour!
A chaque fois que j’en intercepte un je remercie l’auteur, si je l’identifie, où au moins le transmetteur, en expliquant que je les garde tous et qu’à la retraite, si on en a une ou si on y arrive, je louerai la salle des fêtes de Ternand pour y faire une exposition! Ou mieux même la maison des expositions du Vieux Bourg, parce que c’est quand même tout un art…. graphique pour l’écriture mais également l’interception relève mon côté artistique!! Car il faut savoir être patient, intercepté un message en cours d’écriture n’apporte que peu de satisfaction!
Donc j’ai l’honneur aujourd’hui de fêter avec toi ma première interception en espagnol!!
A noter que celui-ci est un mot à multiples facettes, contenant un dialogue! 2 écritures différentes, 2 couleurs différentes, oui je suis un fin limier!
Manque la traduction…
Beau travail !
Evelyn , toi qui comprends , traduis-nous car on est un peu frustré nous les fans de ces mots doux ???? bises
Oui, oui, « que le dijo » ?? J’ai capté qu’elle avait parlé à un garçon de 2nde, mais alors, il lui a dit quoi??!! Pff tu aurais pu intercepter le mot quand il y avait la réponse, lol