Sr Kim Comida Coreana

Avec la mondialisation, et même avant, je sais que tout se trouve partout! Et comme les coréens sont d’un peuple qui a beaucoup migré (en Asie mais aussi ailleurs), nous étions quasiment sûrs en quittant la Corée de pouvoir manger coréen un peu partout dans le monde. A Bogota ce sera à Sr Kim comida coreana!
Et donc à Bogota aussi! même si l’Asie et l’Amérique du sud ne sont pas de cultures très proches!
Il y a plus ou moins 6 restos coréens à Bogota, mais pour le premier, notre choix s’est porté sur ce qui ressemble le plus à nos cantines de Séoul, le restaurant de Señor Kim!
Je voulais faire la surprise à Kerstin pour son anniversaire mais celui-ci était fermé! Ce ne fut donc que partie remise et ce mercredi 30 décembre, nous avons fini l’année … comme nous l’avions commencée!
Pour une première, les valeurs sûres Kimbap et Bibimbap, le tout à emporter!
Si évidemment cela ne pouvait pas être aussi bon que là-bas, nous avons quand même retrouvé le goût de la cuisine coréenne!
Le tout à un prix tout à fait convenable pour manger comme à 10000 km!!
11000 pesos le kimbap (3.2€) et 13000 pesos le bibimbap (3.8€)
맛있었어요!!!
Mashisoyo!!!
Délicieux!!
Et tu ne sais pas quoi? Ils importent aussi du soju!!!
Vous êtes à Bogota, vous aimez la nourriture coréenne, vous êtes tenté? Alors faîtes un saut sur la page facebook du resto, vous pouvez même (ce que j’ai fait) commander de là!
Un repas de fin d’année à un prix bien raisonnable !
En plus bien présenté et appétissant !
Si on en invitait un à s’installer à Ternand ?
Monsieur Kim propose-t-il aussi les barbecues coréens ?
Vous n’avez pas mangé dans son restaurant /cantine ? Est-ce possible ou bien ne propose-t-il que les mets à emporter ? Bises