Corre Sopo 15K nocturne le récit

Chose promise, chose due, après la préparation, voici donc le récit de ce mini-trail de nuit à Sopo avec les copains. Le fameux Corre Sopo 15K nocturne.
Préparation (essais et découvertes)
Qui commence par la fin de la préparation (je t’avais laissé là). Nutrition (pour gérer l’apport énergétique) et hydratation (pour tenter d’éviter les fameuses crampes) sous les conseils de la spécialiste Julia!
Puis rendez-vous chez Antonin, avec aussi Pauline et Julien, pour prendre un taxi privé. On ne se refuse rien, mais ce sera un vrai confort) jusqu’à Sopo! Moi j’y vais, entre les gouttes, à vélo (je le paierai au retour de la course….):
Ensuite taxi donc, et même si il n’y a que 40 km, il nous faudra presque 1h20…
Récupération du kit de course
Étape suivante, récupérer le kit de course, t-shirt, dossard (mes 3 compères en ont un nominatif, mais pas moi….)
Attente et départ
Il reste alors plus d’une heure et demi avant le départ. Ce sera donc visite du village, boissons chaudes et échauffement quand même!
Et enfin, à 18h40 exactement c’est la délivrance! Ce qu’on croyait être….
La course
Pour la course, quelques rares clichés pris pour cause de gros doigts avec la GoPro (oui la vidéo arrive aussi)….
Une arrivée plutôt groupée, entre 1h48 pour moi et 2h20 pour Pauline et Antonin, Julien passant lui les 14,8 km en 2h10. Petites bières, bilan, impressions, tu connais, et le retour avec le même taxi qui nous a attendu (300.000 pesos, soit 15€ par personne, quel confort).
Impressions et résultats
Impression justement: course difficile au vue de son dénivelé (600 de D+ sur les 4 premiers kilomètres, puis une autre forte pente, 200 D+, au 10e kilomètre). Un revêtement bétonné peu agréable (je m’en sors bien d’ailleurs, j’ai pris une gamelle en descente sur cette surface, genoux râpés, coude et épaule brûlées et une batterie de GoPro dans la nature….). Mais une ambiance nocturne envoûtante!
Pour les résultats, une belle médaille…. en céramique, un diplôme…
et des classements! Une assez satisfaisant 41e place (sur à peu près 190 coureurs) pour moi, en 1h48.



Bon le premier fait 1h09!!! Et mes camarades semblaient également assez fiers de leur perf!



En résumé donc, une nouvelle belle expérience (course nocturne) sportive, à renouveler mais sur un tracé plus « nature »!
Et bien à en croire ta performance, tu es en pleine forme !
Bravo !
Je suis impressionnée ! Déjà courir sur 15 km , dur dur ! et courir de nuit sur du béton ,avec un tel dénivelé dès le départ je dis bravo …
Il y a peut-être un potentiel à exploiter, mais si tu n’aimes pas ça, ce sera difficile. En tout cas, le moteur sous le capot semble en très bon état ! Bravo, encore quelques efforts et tu viserai le podium chez les vioks 😃
Bravo mon Poulain 👌💪😅🤪