Lina marche dans Bogota (Festivo)

Lina marche dans Bogota (Festivo)

Pour rappel, Festivo, en gros lundi férié et week-end de 3 jours! Mais elle était surtout là pour le concert….

La dernière fois, avec nos activités communes du dimanche, je t’avais tenu en haleine 7 jours! Alors là, avec 3 jours imagine…. C’est pour cette raison que je vais un peu condenser!

D’abord avec Lina, on aime marcher, même en ville! Donc en 3 jours ce furent plus de … 50kilomètres de parcourus!

Le samedi, léger, 14 km, le marché de 7 de agosto (article en préparation) et une après-midi avec Diana et Fabri, les copains de Riohacha!

Le dimanche, 16 kilomètres en direction du centre-ville, pour visiter un musée (à venir), et faire un tour au Pasaje Rivas, en passant par les Puces mais juste pour un encas,demander des infos aux opticiens (ouverts le dimanche oui) et découvrir au hasard de nos pas, divers lieux, peintures, ou bustes!

Le lundi, histoire de… un peu de sport, avec 4km qui auraient du être de course mais qui furent plutôt de marche aussi!

Et après, plus de 17 km pour aller aux puces, mais celles d’Usaquen, au nord de la ville, que je ne connaissais pas! Et auxquelles je consacrerais un article à venir! Et d’autres découverte le long de la Ciclovia de la Septima: l’expo Bansky, le séminaire de Bogota,le Teatro La Patria, la gare d’Usaquen…. ou encore le monument offert par la Corée à la Colombie pour son aide durant la guerre de Corée!

Bon là quand même, entre fatigue et pluie, nous sommes rentrés en bus!!

Demain je te réunie dans un seul post, la bouffe! Car si je suis très sobre en étant seul dans la ville, on se permet des folies au gré des envies, lorsque la miss est là!

4 commentaires sur “Lina marche dans Bogota (Festivo)

  1. Content de revoir Lina en pleine forme.
    Et bravo pour ce week-end découvertes à pied.

Alors qu'en penses-tu?