Bilan poids d’été (2022)

Bilan poids d’été (2022)

Il faut forcément en passer par là: le bilan de la prise de poids estivale, aussi certaine qu’un titre du PSG! Avec cette fois un petit bonus, une comparaison avec celle de Lina!

Et un rappel important: je me passe sans problème des bons produits français pendant 10 mois, mais je ne reviens pas pour me priver!

Base de données constituée de toute une série de pesées, avant le départ (pour moi), à l’arrivée, après une semaine, au retour de vacances (le périple dans les « vacances »), juste avant le départ ou encore une fois à Bogota!

Je ne te dis pas à qui appartiennent les pieds hein? Mais bien rangées dans un tableau cela donne ceci:

Et sous forme de graphique pour une lisibilité accrue, cela:

En gros Lina a pris 2 petits kilos, sans elle non plus se priver, la preuve! Quand à moi, ce sont seulement, au maximum de ma forme, 7,9 kg qui sont venus s’ajouter à mon tour de taille! Un peu moins que d’habitude, mais j’étais partis avec 1 à 2 kg de plus que la normale en fin d’année scolaire!

Maintenant il ne reste plus qu’à contrôler, à base d’une pesée matinale quotidienne, et espérer un retour à un poids de forme! SU la première semaine c’est un peu illisible, mais quand même en baisse!

A suivre!

3 commentaires sur “Bilan poids d’été (2022)

  1. T’inquiète avec la sécheresse, le rationnement alimentaire nous guette, tu vas revenir facilement au poids de forme 🙂

  2. Je me trompe peut-être mais on dirait bien que Lina est plus raisonnable que toi !

Alors qu'en penses-tu?