Lina à Ternand, épisode final

Lina à Ternand, épisode final

Nous aurions encore pu faire d’autres périples, mais j’ai malheureusement pris l’habitude de me poser un peu à Ternand la dernière semaine avant le retour en poste. Ce ne sont jamais des moments faciles (attention juste la phase de transition d’une vie à l’autre hein…) et je l’ai donc on peut dire, imposer aussi à Lina!

Donc voici, entre plus des éléments cités dans les derniers posts, ce qui s’est passé entre le dimanche 21 après notre retour de Bretagne et le samedi 27, jour du décollage pour retrouver la Colombie!

Et on l’a fait à la façon colombienne…..

Piscine et repos….

Un peu de vélo….

Beaucoup de shopping! A Villefranche avec le marché….

De la cuisine aussi, avec le fameux Riz au lait de Lina (mais tu devines bien qu’aucun ingrédient ne convenait et que le résultat fut tan decepcionado!)…

Quelques bringues supplémentaires, avec à supporter des conversations pas toujours de très haut niveau et surtout en français…. comme la choucroute d’été de la Cité…. Chez les Pop et avec un hommage à notre triathlète Yann!

Et un vendredi chargé, avec un long apéro avec Bouli et Mamouche, puis le café chez Mardu que je n’avais quasiment pas vu et enfin le traditionnel couscous avec la famille restreinte, à la Vallée de l’Atlas à Chamelet!

Après ce fut donc la phase moins agréable du retour en poste!!

3 commentaires sur “Lina à Ternand, épisode final

  1. De bons moments !
    J’ai un regret…ne pas avoir goûté le riz au lait de Lina !

  2. Comment ça nos conversations ne sont pas de très haut niveau ?????
    Et comme on connaît pas le riz au lait original celui là était quand même très bon !

Alors qu'en penses-tu?