Lina découvre le camping et la Bretagne

Le but de notre périple était de passer quelques jours en autonomie dans le mobilon (Mobile-Home mais avec quelques soucis de compréhension) de Tio Paul et Tia Mimi, à Névez!

Au menu, un peu de calme pour Lina après cet afflux de nouvelles têtes et cette overdose de français…. Retour à une vie saine à base de siestes, de nourriture saine du jardin d’Yvette et Gilou et d’une consommation d’alcool réduite (faux!)!

Mais aussi retour au sport, au moins un minimum, avec de la course le long du sentier côtier entre Ragonez et Port Manech:

Mais aussi du vélo pour découvrir Pont Aven et ses fameuses galettes!

Voir de simples balades au soleil couchant ou sous la super lune!

Sans oublier, vu la canicule, des demi-journées plage et baignades, malgré une eau aux alentours de 16-17°!

Mais enfin, aussi et surtout des moments d’amitié, avec les retrouvailles avec Mathieu,connu au Cameroun et connu de Lina puisqu’il avait aussi passé une année à Pereira en Colombie, et sa petite famille, sa compagne Julie et ses filles Fiori et Paulette! Le tout en découvrant de plus Concarneau!

Bilan: un séjour court (lundi soir-vendredi matin) mais parfait!

4 commentaires sur “Lina découvre le camping et la Bretagne

  1. Beau séjour, beau temps et belles images… Même de jolis selfies !
    Tu n’as pas l’air très intrépide lorsque tu entres dans l’eau !

  2. Belles photos encore ! A lire ce post on dirait que vous y avez passé 15 jours !!!!

  3. Jolies photos jolie séjour 😊 la Bretagne c’est top 👌 cette entrée dans l’eau…on dirait moi 🤣🤣 pas chaude chaude la flotte 💦

  4. J’espère quand même que vous avez tout goûté de la Bretagne : crêpes, galettes, kouign amman, cidre…… Encore un été comme celui de cette année et je pense que je vais me faire un plaisir de passer des vacances dans le nord ouest !

Alors qu'en penses-tu?