Pizza de Ara

Ara, tu connais. Un des magasins de ma routine logistique (celui entre le luxe de Carulla et le très basique de chez D1).

Et chez Ara, même si j’ai pris l’habitude et que j’aime beaucoup cuisiné, j’ai quelques réflexes de produits prêts à être mangé: principalement leur poulet rôti (ou demi-poulet, ça dépend de l’humeur), que j’exploite sous toutes ses formes: cuisse de poulet, blanc et déchets de carcasse pour mes salade-poulet.

Dernièrement, au même stand, j’ai vu apparaître un nouveau produit, vendu comme le poulet, tout chaud, la pizza! Je me suis donc laissé tenté!

Seulement 2 saveurs, la trop classique ici hawaïana (avec de l’ananas) et la pepperoni, j’ai donc opté pour cette dernière, vu que de la première je ne suis absolument, et c’est peu de le dire, pas fan!

Alors absolument rien d’exceptionnel, mais rien d’horrible non plus: pas de plat à préparer, prête à manger mais surtout à un prix imbattable; 9.990 pesos, soit 2,20€!!

Donc ma conclusion sera: ne pas en abuser mais en cas d’absence de temps ou d’idée, cela fait le job!

D’ailleurs, pour terminer l’expérimentation, justement le lendemain de mon retour de Cucuta (1 mars), après un retour du boulot et un frigo vide nécessitant des courses de base au Ara, j’ai tenté le coup: en plus il n’y avait plus l version pepperoni, j’ai donc été obligé de tester la seule autre option, la tant classique en Colombie (mais que je déteste) la Hawaiana, à l’ananas!

Te voilà donc avec un reportage complet!!

3 commentaires sur “Pizza de Ara

  1. Il ne manquait que le cours d’Espagnol : El horno ! Que j’ai brillamment traduit par déduction et fait confirmer par mon assistant Google ! Ici ce sont les camions pizza sur la place du village qui nous dépannent, ça existe en Colombie ?

  2. Pizza à l’ananas…
    Je suis curieux du melange des saveurs.
    Je ne sais si on les faits ici.

Alors qu'en penses-tu?