Termales El Raizon
Une belle surprise sur le chemin entre Pamplona et Cucuta: Lina ayant pris son lundi, nous prenons la route vers 9h30 et 30 minutes plus tard, nous arrivons aux Termales El Raizon!! Et oui tu vas découvrir ici de nouveaux termes colombiens, des lieux très présents, à cause du terrain volcanique qui compose la plupart du territoire du pays!










Avantage du lundi matin pour un lieu ouvert de 7h à 18h00 c’est que l’affluence est faible, par rapport au week-end. Nous nous installons donc sans soucis et nous explorons les lieux! Et pour être exhaustif, prix d’entrée 14.000 pesos par personne, soit 3,25€!






A notre disposition, 5 piscines différentes, aménagées artisanalement, mais avec plutôt bon goût, avec muret de pierres, cascades, et au milieu d’une végétation luxuriante! Que nous essayons toutes, tranquillement!
De la romantique…..







En passant par les un peu plus tièdes et donc plus agréables sous cette forte chaleur!



Ou en passant par la plus chaude, très soufrée, et à peine supportable (on le devine à ma grimace)!



Et même par le piscine boueuse!






Comble du confort…. le petite interphone, pour commander sa bière sans avoir à remonter tout le terrain pour la commander en directe!




Et même son déjeuner (mais là il faut remonter pour le déguster)!



Malheureusement, après une petite sieste et encore des baignades, il est l’heure de finir notre route, mais il ne reste que 35 km et 45 minutes!


Vous étiez bien tranquilles pour barboter dans la boue..
Et pour manger… encore !
Veinards ! Les thermes colombiens quel souvenir magique !!!!
Waouh, endroit magique ! Forêt luxuriante, jolis bassin, peu de monde… ça donne envie 🙂
Et n’oublie pas les bières bien fraîches !
Trop sympa c’est magnifique 👌 ça doit être trop agréable 👍