Retrouvailles avec Lina

Le désavantage (ou l’avantage selon ta façon de penser) c’est qu’avec cette vie d’expatrié, quand tu quittes des gens importants que tu as, trop peu au final, fréquentés lors de ton retour estival pour les vacances, tu retrouves d’autres personnes chères à ton coeur lors de ton retour dans ton pays d’accueil!

Car Lina m’a fait la surprise (enfin un poil coordonnée quand même, donc disons plutôt le beau cadeau) de venir à Bogota pour le week-end!

Et qui aurait même pu commencer à l’aéroport, si je n’étais pas arrivé avec 20 minutes …. d’avance! Mais c’est donc chez moi que nous nous sommes directement retrouvés.

Et où nous avons retrouvés nos réflexes concernant le peu de temps que l’on partage!

En gros des brunchs et de la cuisine (mais pas trop non plus)!

Et des balades (enfin une, le temps était malheureusement compté)! En passant par les Puces (et cela faisait longtemps), par Las Aguas et la Candelaria, puis un retour par le Parque Nacional!

Et évidemment des coups à boire, et cette fois dans un nouveau lieu, que je te présenterais mieux plus tard, le marché Concordia.

Malheureusement, lundi matin, réveil à 4h20 pour déposer la miss à l’aéroport… en moto!

Ce fut bref mais bon! Prochain rendez-vous, genre un week-end fin septembre, à Cucuta où j’irais une fois la rentrée terminée!

8 commentaires sur “Retrouvailles avec Lina

  1. Radieuse ! Joli look avec cette coupe de cheveux . Bisous à tous les 2 !

  2. Oui magnifique la miss Lina
    Belles lunettes et cheveux bien coiffés !
    Et toi…mieux rasé !
    Bises à vous deux !

  3. Les brunch, c’est la vie (ça ne va pas t’aider à perdre les quelques kilo que tu as pris cet été mais c’est tellement bon !!!)
    Bon retour dans ton autre chez toi 😉

Alors qu'en penses-tu?