Emploi du temps 2021-2022

Les années se suivent et ne se ressemblent pas: hier avait lieu la pré-rentrée des enseignants du Lycée Louis Pasteur, ce qui signifie en gros pour moi, reprise du vélo…

Un certain nombre de réunion

Et la réception de la commande de matériel, à aller récupérer au gymnase.

Mais le moment le plus attendu est la distribution des emplois du temps individuel, car ceux-ci donnent finalement à chacun le rythme de son année, tant au niveau professionnel, mais aussi personnel, puisque de celui-ci dépendent les activités extérieures.

Alors je commençais en disant que les années se suivent mais ne se ressemblent pas c’est que l’an dernier j’avais quand même tiré, sinon le gros lot, du moins un EdT pas fameux! Cours tous les jours et surtout 9 heures le vendredi!

Pour rappel….

Et bien cette année, tout est contrebalancé, même si une nouveauté due à la reprise en hybride vient bouleverser la donne, puisque maintenant, pour une histoire de cantine (que l’on doit obligatoirement ouvrir, mais qui ne peut accueillir au maximum que 7 classes en même temps), nous avons parfois 6 heures de cours d’affilé le matin.

En tout cas, lundi libre, vendredi après-midi libre (surtout quand sa compagne vit à 550 km de là) et cours que le matin, on ne pouvait difficilement faire mieux!!

Seul petit bémol, un léger décalage de 2 heures entre la semaine A (18h) et la semaine B (20h, en illustration) …. mais ça ira!

En espérant, puisque celui-ci est temporaire, comme tout EdT de rentrée, aucun ajustement ne vienne transformer ce joli programme!

6 commentaires sur “Emploi du temps 2021-2022

  1. Non mais ce n’est pas possible, tu as fait du forcing ! Eh bien profite bien de ton année et de tes WE à rallonge !

  2. Si ça ce n’est pas être chanceux…
    On croise des doigts pour l’EDT définitif !
    Et M…. !

  3. Pourvu que cet emploi du temps provisoire devienne définitif ! Il faudra faire une vraie pause petit déjeuner pour tenir 6 h d’affilé !
    Cela signifie donc cours en présentiel par demie classe ???

Alors qu'en penses-tu?