Futbolgol Torneo 41: le point 5e journée
Oui tu vas de nouveau avoir droit à plus de foot ici! Car comme tu le sais j’ai repris en « compétition » avec les parents d’élèves (ou ex-élèves) dans la division Copa du championnat Futbolgol, qui organise son 41e tournoi (2 par an) depuis 1996.
Nous en sommes donc à 5 matchs disputés avec seulement 2 petits points obtenus grâce à 2 nuls, pour 3 défaites, et au niveau personnel ayant raté les 2 premières rencontres, ce fut ce dimanche mon premier nul!
Mais un peu nul, nous affrontions Pachas, une équipe avec le même nombre de points que nous, mais avec 1 but marqué pour 24 encaissés en 4 matchs.
Direction donc le dimanche à … 5h45 le … lycée pour ye retrouver Arnaud, un collègue professeur des écoles qui m’emmène en voiture! Et même si j’y ai été mollo à l’anniversaire d’Alex la veille au soir, le combo 3 bières – couché à minuit et demi – levé à 5h15 pique nettement….


Heureusement, le vélo ça réveille (désolé je n’ai pris des photos qu’au retour, où là c’est plutôt décrassage)!



Nous arrivons donc à Grada Norte, que je t’ai déjà montré l’avant-dernière fois…. ces grandes plaines remplies de terrains qui se louent! Pour nous aujourd’hui c’est le terrain II, marqué légèrement à la chaux….








Ou l’on s’échauffe en attendant le reste de l’équipe, en regardant passer les avions!




Pour le contenu du match, on a globalement maîtrisé, en essayant de faire plus circuler la balle, vu que l’adversaire était nettement en dessous de ceux affrontés précédemment, ce qui n’était pas difficile vues nos prestations précédentes…. 0-0 à la mi-temps sans être mis en danger, puis ouverture du score en début de seconde période, avant que le physique nous lâche et que de grands vides apparaissent au milieu, et une égalisation à 1 minutes de la fin. Évidemment de la déception, mais on l’a cherché en ne mettant pas le 2e pour tuer le match.


Voilà ce que cela donne, niveau résultats et classement!


Mais là, c’est la pause, pour le festivo (jour férié) de lundi, puis la fameuse Semana Santa. Reprise le 11 avril.
Il va falloir profiter de la pause pour vous refaire une santé !
Allez les bleus !
C’est joli ! 1er match 1 à 1 cinquième match (avant la pause ) 1 à 1 aussi ….