Colegio San Viator

Le bon côté de la reprise du foot, avec l’équipe des parents du lycée français, dans un championnat où nous affrontons d’autres lycées privés, c’est que je vais découvrir d’autres établissements concurrents et leurs installations! Peu en fait (avant chacun devait accueillir ses adversaires dans ses lieux, mais cette année la plupart des matchs sont centralisés)…. Mais dimanche j’ai pu jeter un œil au Colegio San Viator!
Après avoir été récupéré par Arnaud un collègue joueur, chez Max, un autre collègue joueur, mais actuellement blessé… à 6h (oui un dimanche)…


Collège privé situé le long de l’Autopista Norte, contrairement à nous, lycée de centre-ville, ils possèdent des bâtiments de seulement un ou 2 étages, mais beaucoup d’espace!











Et de superbes installations sportives, dont 2 terrains de foot, l’un ayant même de jolies tribunes!




J’en profite pour faire un point sur le match, quasi catastrophique!
Malgré l’inauguration des nouveaux maillots, avec les 2 étoiles s’il vous plaît!



Et la photo officielle qui va avec….
… le résultat fut loin des espérance: défaite 6-3, mais surtout menés 4-0 au bout de 15 minutes (et le premier but intervenant dès la 2e minute)…. Ajoutons beaucoup de palabres, un carton rouge, et personnellement 3 postes occupés en 90 minutes (latéral gauche, milieu gauche et défenseur central) qui ne m’ont pas vraiment permis de prendre mes marques!
Prochain match, ce dimanche et une victoire ferait le plus grand bien avant un mois de pause pour la fameuse Semana Santa. Le réveil à 5h15 va encore piquer, ainsi que le vélo, surtout si il pleut!


Ah… quand même le privé… classe !
Vos maillots aussi sont « classe » Avec les étoiles !
Mais l’equipement ne fait pas le footballeur !
On attend des résultats en accord avec la tenue !
Sièges assortis aux maillots : BLEU, BLANC, ROUGE !
Des équipements qui font rêver !
Dommage pour le résultat !
On dirait la photo officielle du variété 🙂 Je comprends que tu rajeunisses la moyenne d’âge.