Road-Trip Moto: étape 3

Pas de trêve, juste 20 secondes pour vous souhaiter, à vous tous mes lecteurs, une meilleure année 2021 possible! Je fais, à dessein, très sobre, parce que bon, début 2020 on s’est souhaité le bonheur, la réussite et la santé, surtout la santé, et l’on a vu ce que cela a donné!

Nous quittons donc Mathieu et Milena sa compagne, pour nous diriger dans le département du Valle de Cauca et sa capitale, Cali. Changement de climat, cela se réchauffe fortement!

La carte:

La route: peu d’images aujourd’hui, car à part le début où nous prenons une route buissonnière, la suite est de l’autoroute 2 fois 2 voies, jolie quand même, mais encombrée de camion! 240 kilomètres en à peine 4 heures, sûrement l’étape la plus simple de tout le périple!

La nourriture: à peine 3 heures de trajet, donc outre un petit café pour quelques assouplissement du derrière, on mange ensuite dans un stand péruvien du marché de Cali!

L’hébergement: cette fois-ci nous logeons dans la maison…. d’Alex, qu’il possède et vient de finir de rénover avec goût, dans le quartier touristique de San Antonio!

Aventures du jour: première tentative de réparation du câble de compteur d’Alex, puis la bière de décompression!

A demain donc, pour un épisode inédit!

4 commentaires sur “Road-Trip Moto: étape 3

  1. Villa avec piscine… Classe !
    Je vois que l’appétit est bon !
    Bonne année et bonne santé !

  2. Allez on va quand même te souhaiter une bonne année pour continuer à partager tes periples et tes belles photos.

Alors qu'en penses-tu?