Régime « como quiero* »
*Comme j’aime!
Je sais, normalement le premier jour du nouveau mois, c’est jour d’analyse des précipitations tombées durant le mois écoulé! Ne t’inquiètes pas c’est prévu pour demain… mais question de priorité de mesures (le poids, le 30 septembre au matin, alors que le relevé du pluviomètre du 30 a lieu le lendemain 1er), je commence par ce bilan-ci!
Tu le sais, tu l’as peut-être vécu en direct, mais cette été, avec un séjour moitié plus court que d’habitude, j’ai tout donné niveau gastronomie pour prendre autant de poids que les autres années, en 2 fois moins de temps!
Bilan entre le 4 juillet et le 31, j’ai réussi à transformer de grandes quantité de fromages, de pain, de charcuterie, de pain, de chocolat, de biscuit, en 5,8 kg de plus sur la balance!
Voyons donc voir où j’en suis très exactement 2 mois après!

Il est évident que la tendance se lit nettement mieux sur en graphique!

Avec hop, c’est gratis, une petite analyse nutritionnelle de comptoir!

Sinon je peux aussi aller chercher dans les illustrations du même phénomène les années précédentes! Comme en 2019 par exemple!

Non je n’ai rien d’autre à ajouter pour ma défense!
75 kg comme poids de forme c’est plutôt bien avec ta taille ….
Pour ma défense je précise que les 4 semaines de juillet ne se sont pas passées entièrement à Chavasson (10 jours sur les 28 !!!) 1/3 du temps donc 1/3 du poids donc 2 kg à cause (ou grâce ) à nous !!!
C’est surtout admirable de pouvoir revenir à un régime normal après autant de festins… Les premiers jours doivent être difficiles, un vrai choc pour ton estomac !
ben en fait pas tant que cela: j’apprécie le retour à une nourriture plus équilibrée, avec plus de fruits d’ici! En résumé j’apprécie fortement le passage charcut-fromage-pain-jaja, mais j’aime aussi beaucoup le retour pour calmer tout ça! Donc pas de soucis du côté acceptation mentale pour moi!
Au moins ton régime fonctionne.
Tu devrais écrire un livre!