Ta compagne en visio

Quand cela fait quasiment 3 mois que tu n’as pas vu ta compagne, qui, travaillant pour une ONG, a été autorisé à voyager dans le pays pour prendre son poste alors que les déplacements étaient interdits, de plus la veille de ton retour à toi!

elle vit donc depuis le 30 juillet à Riohacha sur la côte caraïbe

Et que tu ne sais pas, combinaison de facteur, retour proche de l’enseignement en présentiel (du moins en hybride) mais sans date fixe (obtention de l’autorisation suspendue à la décision des autorités colombiennes puis chronogramme de reprise échelonné), reprise des vols pour la destination (Riohacha pas encore effective). Le tout couplé à un emploi du temps peu propice aux départs en week-end (fin des cours le vendredi à 16h30, reprise le lundi à 7h25).

Donc c’est téléphone pour l’instant.

Ou……

Je peux aussi la voir lors de conférence live où elle fut l’invitée principale! Par un groupe de la société civile, appelé « mains productives pour la Colombie ».

Rendez-vous donc le jeudi 17 septembre, 18h00, sur Facebook ou Youtube. Bon ici c’est la Colombie, à 18h25 j’attendais toujours!

Puis tout se mit à peu près en place!

la reconnaissez-vous?

Le thème général: les brutalités policières de ces derniers temps, comment les contrôler et comment légalement et psychologiquement, changer les mentalités au sein des forces policières (et surtout, je pense, des doctrines de maintien de l’ordre)!

Allez je te mets même la conférence entière!

https://www.facebook.com/watch/live/?v=352880152430666&ref=search

Pour la voir en vrai, il me faut attendre les vacances de la Toussaint et un long déplacement à moto!

2 commentaires sur “Ta compagne en visio

  1. Je ne comprends pas tout !
    Et bien… Lina est célèbre !
    Et bon courage pour ce périple de plus de 1000 km.
    Et bises à ta belle !

  2. C’est bien long cet éloignement !!!
    Je vois que Lina est la seule femme au milieu des hommes !
    Bon courage à tous les 2 et bisous à tous les 2 aussi par écrans interposés …

Alors qu'en penses-tu?