Tour de France 2019, étape 7
Là je te dirais bien que cela sent l’écurie, puisque j’estime que c’est ma dernière étape, même si il se pourrait, si les jambes sont là, que je poursuive pour remonter vers Lyon!
Mais là, je prévois simplement de finir par une petite étape jusqu’à Pezenas, nouveau lieu de vie des polonais Christophe et Marjo!
Et là se poser quelques jours pour profiter de la famille Sans!
Pour la suite, comme évoquer en début de post, c’est soit se débrouiller en train pour remonter, soit si les jambes (et le cul) suivent:
Voilà, tu sais tout!
Évidemment si tu as des trucs et astuces, des conseils, des connaissances dans les lieux où je n’en ai pas moi, je suis preneur!
Et bien sûr, on en reparle quand l’organisation sera mieux ficelée, pour savoir comment je vais réussir à te faire suivre cette expédition par le biais du blog!
Maintenant que tout est publique, je ne peux plus me débiner!
Hou la la…
Si tu remontes le Rhône à bicyclette, je te souhaite un petit vent de sud !
Sinon : le train Montpellier / Lyon ce doit être plus reposant !!!
Etapes 7 et 8 et 9 plutôt … Romain et Claire Danguin ont ouvert un petit café à St Julien Molin-Molette (42 ) tu pourrais t’arrêter y prendre un verre !!!!
A voir l’état des jambes, de ton fessier et ta motivation, mais il y a aussi de belles choses à voir que ce soit côté Ardèche ou côté Drôme provençale sur cette remontée.
Au moins jusqu’à Valence.