Barbier

Barbier

Après avoir fait 3 semaines les frangins barbus, quoi de mieux qu’un test du barbier voisin, ce que nous n’avions jamais expérimenté Ludo et moi! Le dernier lundi, quelques heures avant son départ, et malgré le jour férié du moment, il était ouvert (avec vérification au préalable, et même prise de rendez-vous, non obligatoire)!

Je précise que ce post appartient à la rubrique Santé, car prendre soin de sa barbe, donc de son corps fait bien partie de privilégier son bien-être, non?

Direction notre voisin donc, le barbier Figaro: car après avoir tester La Quiche, en attendant de tester Madame La Crèpe, quoiqu’ayant peu d’opportunité de tester L’étoile (sauf si je perds mes clés un soir tard), j’ai continué la découverte des enseignes françaises du quartier!

Figaro salon beauté
Barbier-coiffeur-salon de beauté
Figaro salon beauté_02
« Figaro », Figaro, Figarooo

Et là, après un premier passage pour savoir si il était ouvert un lundi férié, nous allons nous faire « raser » quelques heures avant le départ de Ludo!

barbier figaro (3)barbier figaro (2)

Après à peine 2 minutes d’attente, en place sur le fauteuil, le coupe-choux à raz la gorge!

barbier figaro (4)

barbier figaro (2)

barbier figaro (1)

Quelques poils coupés, à la tondeuse ou aux ciseaux, dépendamment du style du barbier, du rasoir pour bien délimiter la barbe, un ajustement de la moustache pour pouvoir manger de la soupe….. et le tour est joué!

barbier figaro (1)

Le tout pour 16000 pesos chacun (4,75€), on me dit dans l’oreillette, que c’est nettement meilleur marché que pour les barbus de France!

4 commentaires sur “Barbier

  1. Bizarre ce masque blanc …
    Le résultat est parfait !
    Pour le prix, je vais en parler à ma coiffeuse !

  2. Drôle d’expérience . On a pas trop vu la différence sur Ludo le lendemain mais on ne l’avait pas vu juste avant !!!

Alors qu'en penses-tu?