Mercredi du Centre le cadeau

Mercredi du Centre le cadeau

Alors un classique, même ayant eu lieu il y a déjà quelque temps, je continue de tenter de publier le traditionnel mercredi du centre un mercredi. Ici c’était un peu spécial, car d’abord le mercredi au boulot fut plus long que la normale. Et ensuite car nous avions une mission spéciale à accomplir. Voici donc Mercredi du centre le cadeau!

Emploi du temps chamboulé

En tant que co-référents pour l’enseignement du développement durable au sein du lycée, j’avais convoqué le mercredi 5 novembre, à 11h40, la première réunion du Comité de Pilotage E3D de l’année. Donc je ne suis rentré qu’à 13h15.

Déjeuner

Tu le sais, dans un mercredi du centre réussi, il y une étape gastronomique. Qui aujourd’hui pourrait paraître classique…

Oui un burger. Mais si tu es observateur, pas n’importe quelle viande.

Viande ET fromage de bufala! Sur le chemin dans un immeuble et une plaza de comida (zone de restauration) au niveau du Museo Nacional.

Chez Murrah.

Pour ceux qui n’aurait pas encore goûté, la viande est plus savoureuse, même si plus forte au goût, plus tendre et moins calorique apparemment. EN tout cas cela faisait le taf.

Cadeau

La suite n’est pas illustré. Plaza la Mariposa, Parque Tercermilenio sont des zones très commerçantes mais peu réputées pour la sécurité qui y règne. Donc on évite de sortir le téléphone. Lina ne sera pas rassuré jusqu’à ce que l’on atteigne le CC (centro comercial) Visto, notre objectif. Qui lui est un peu plus tranquille.

Notre objectif, Miguel le neveu de Lina est fan de Formule 1, et de l’écrire Williams en particulier. Ne me demandez pas pourquoi, mais nous sommes partis `la poursuite d’un polo de l’écurie.

Que nous avons bien failli ne pas trouver!

Mais ouf, si, lors d’une dernière tentative désespérée.

Retour à la maison

Pour la partie balade sur le retour (plus le temps de la partie culturelle de la tradition), passage sur la place Bolivar, où se prépare le 40e anniversaire de la Toma du Palacio de Justicia.

Un peu de shopping pour un complément au cadeau (mais non).

Sans oublier le petit dessert. Quand même.

Bon, ajoutes quelques ultimes courses alimentaires à 2 pas de la maison, et tu as une belle boucle de presque 11km parcourue à pied.

2 commentaires sur “Mercredi du Centre le cadeau

  1. Magaziner…manger…marcher !
    Un beau programme…surtout si le cadeau est trouvé !

  2. Sportifs et commerciaux ces mercredis du centre …
    Le dessert avec son petit cœur de chocolat fondant me fait saliver!

Alors qu'en penses-tu?