Récupération de bicyclettes

Récupération de bicyclettes

Non pas de nouveau vélo en perspective, Igor Tres va très bien. Sauf que si tu as suivi, quand nous sommes partis à Barranquilla, nous avons improvisé un trajet vélo dans Bogota bloquée par les manifestations. Jusque chez les parents de Lina, où nous avons poursuivi notre chemin en taxi. Mais avec les embouteillages derrière nous. Donc le lundi, férié, après un retour tardif le dimanche soir en taxi depuis l’aéroport, nous avons du monter une opération récupération de bicyclettes.

Sportive….

Aller

L’aller se déroula donc en mode coureur.

Avec un petit tour par le Parkway, la traversée du Parc Simon Bolivar, un passage devant le Jardin Botanique, le passage de l’Avenida Boyaca, et des zig-zags dans le quartier Normandia, le quartier d’enfance de Lina.

Visite

Deux heures sur place avec la famille, café et même déjeuner. C’est le genre de famille où il y a toujours un plat sur le feu et suffisamment de portions pour tout visiteur impromptu. D’ailleurs on sent bien que de nombreuses visites tombent à l’heure du repas.

Retour

Avec et donc à bicyclettes. Dont nous avions tous les deux besoin dès le lendemain pour nos déplacements professionnels.

Par quasiment le même chemin, excepté la traversée du parc. Et plus facile que l’aller, sans bagage, même légers, sans tenue de pluie, même inutile et surtout avec un itinéraire plus adapté.

En résumé, comment allier l’utile à l’agréable. Et le tout, sans pluie. Oui ici on ne se réjouit même plus de voir le soleil, on est déjà bien heureux si l’on n’a pas de pluie un jour férié.

Et prêts pour reprendre le boulot le lendemain mardi.

2 commentaires sur “Récupération de bicyclettes

  1. Très bien le vélo , pratique et sympa , surtout quand il fait beau !
    J’ai hâte de le reprendre…

  2. Oui…
    Mais le soleil n’est pas toujours le bienvenu… Un peu de nuage ça ne fait pas de mal !
    Et le vélo c’est bon pour tout @

Alors qu'en penses-tu?