L’anniversaire de Lina

Quelle coincidence d’être justement à Bogota pour fêter son anniversaire! Je ne suis pas loin de resortir la fameuse théorie du complot! Voici donc un résumeé de l’anniversaire de Lina, qui tombait cette année un 4 décembre!
Pour lequel je devais cependant exceptionnellement bosser un mercredi, pour une activité annexe, le Dia de Llamado a la Tierra. Dont je te parlerais plus tard. mais vaant de partir à 6h20 du matin premier petit geste! Café (prêt à faire couler, jus de citron, fraise et gâteau au chocolat….)

Puis sur le retour à vélo, passage au parkway, où je sais pouvoir trouver un stad de fleurs! Et pour à peine 5, ici, c’est le paradis!
Pour les cadeaux, j’étais un peu à l’arrache avec le rythme des dernières semaines. Mais une passage le mercredi avant de rentrer au centre commercial ANdino, proche du lycée m’a aidé: un classique, le kit L’Occitane et une tentative sur le fil, le pari, la petite robe rose sportive chez Adidas. Qui finalement plaira beaucoup et avec en plus, le bon choix de taille (entre XS et S…).
Déjeuner: simple, pour cause d’abus passés et `venir, un taboulet maison accompagné d’une coupe de vin blanc!
Dans l’après-midi, gâteau et fin du vin blanc avec sa copine Monica, qui enseigne à l’Université en bas de chez moi!
Enfin le soir, le grand jeu le resto en amoureux, au Casa Palermo, d’un chef réputé de la ville, un des frères Rauch.
Lendemain
On peut même éliminer des excès de la veille avec une petite course ensemble, qui fut une reprise pour moi après le marathon de dimanche!
Te voilci donc résumé cette longue et stressante journée de l’anniversaire de Lina! Stressante car ici, un cumpleaños, c’est impitoyable, il ne faut rien rater!
Bravo, beaucoup plus efficace et attentionné que moi !
Félicitations !
Voilà un bel anniversaire bien fêté !
Avec même un peu de sport !
Bises à la belle Lina bien gâtée.
Parfait ! Et bien je crois que tu n’as rien raté (du matin jusqu’au lendemain !)
Bises à LINA