UTVT 2024 la logistique

Je te l’avais annoncé en dans cette article de la série: courir avec les Coqs en Vain, c’est du sport mais aussi les plaisirs de la vie! Je te présente, après l’objectif sportive et nos quartiers, UTVT 2024 la logistique, pour que tu comprennes bien ce que je veux dire!
D’abord le transport: 3 voitures et la moto (car au retour 11 personnes pour 2 véhicules, Caterine rentrant le dimanche soir pour déposer son chéri à l’aéroport, car il n’a pas le lundi férié lui). Départ tranquille à 8h00, un peu moins de 2 heures de route et bnous sommes rendus. Avec en rpime café et petit-déj très local en chemin.
Deuxième étape, décharger les bagages et les victuailles, précieusement collectées et transportées depuis Bogota.
Après avoir pris nos quartiers, mangé le repas le plus léger du séjour et fait une petite sieste….
Il y a des courses d’appoint à réaliser (chips, bières, pain,…) au village le plus proche de Macheta et Nico, Olivier et moi nous en chargeons. Avec visite et expresso en terrasse en prime!
Puis ce sera détente dans l’eau chaude, avec une seule petite bière en cette veille de course!
Jusqu’à ce que l’artiste de la pâte, j’ai nommé Antonin, entre en piste, pour assurer notre réserve glucidique du lendemain!
S’ensuivra donc la course: départ en 2 vagues, pour le 32K et la récupération des dossards, et retour en 2 vagues, les derniers dont je fais partie, arrivant vers 15h45 le dimanche! Après le barbnecue (sans photo!!), le gros morceaux de la journée sera la triplette apéro-eau-chuade…..
…. et raclette! A base de fromage local de Dédé, fourni par le Chan!
Et le lendemain, retour assez tôt finalement, décollage entre 9h20, moi et 10h00 pour les derniers. Ooui je sais pourquoi ne pas en profiter plus? Car c’est un lundi férié et le retour dans Bogota peut être cauchemardesque! Avec un peu mal à la tête, et pas pour le soleil durant la course me concernant!
Mais bon encore un grand moment partagé avec les Coqs en Vain, entre détente, rigolade, gastronomie et exploits sportifs!
Une bonne raclette post Course comme à Thônes !!!
Quelques bouteilles vides plus tard , il faut bien repartir ….
Ca m’a l’air bien festif tout ça ! Est-ce que ça chante un peu ?
A en croire les photos… ça ressemble à des rencontres gastronomiques