UTVT hébergement avec termes privés

Courir avec les Coqs, tu le sais déjà, c’est une partie sportive, et une partie détente! Surtout lors d’un week-end festivo (de 3 jours donc), le premier de l’année (scolaire s’entend). Et la détente passe toujours par un hébergement d’exception, déniché par la spécialiste du groupe, Diana. Et bien pour cet UTVT 2025, ce fut un hébergement avec ses termes privés!
Située sur la commune de Choconta, mais sur la bonne route en direction de Macheta et Guateque (lieu de course), la maison trouvée par Diana, était encore d’un très bon niveau.
A peine 2 heures de route à moto et j’y étais, à peu près en même temps que les 3 voitures du groupe.
Concernant la maison en elle-même, rien d’exceptionnel, étrengement faite.
Même si de beaux volumes, vieillotte, avec pas mal de choses qui tombent un peu en ruine.




Des chambres au confort basique mais convenable, un peu difficile à dispacher au vu des structures familialles diverses des Coqs. Mais tout le monde a trouvé son lit, car il y avait aussi un petit appartement indépendant.
Cette maison restait cependant exceptionnelle de part ses extérieurs fabuleux, aux multiples lieux de repos (salon de thé, zone barbecue, étang,…..)
et sa faune et flore.
Cependant le top du top restait les temres (oui pisicines d’eau chaude privées9 au bout du terrain….
Chaude, très chaude, mais classe, grande classe!
Des thermes magnifiques dans un écrin de verdure !
Le calme confortable pas trop éloigné de la ville…
Un domaine immense et une végétation luxuriante et colorée , un petit ( ou plutôt GRAND) paradis pour se préparer avant , et se détendre après l’effort ! Vous aviez le choix entre la piscine thermale ou l’étang aux nénuphars avec sa passerelle …
Les propriétaires se sont faits plaisir sur les extérieurs !