Repos et Farniente au Venezuela

Repos et Farniente au Venezuela

Hier je t’ai présenté le lieu, aujourd’hui je t’explique ce que l’on y a fait! pas grand chose, mais en gros, c’était le but! Mais pas rien non plus!

Déjà y’avait bara libre, bar à volonté, la bière locale et les cocktails au rhum (le vin et les bières d’importation non, mais autant te dire que ce n’est pas trop gênant)! Donc un grosse cure de mojitos, de gin tonic, mais surtout de daikiri et de piña coladas, vu les fruits de la région (maracuya et annanas).

De la piscine, beaucoup de piscine, surtout entre la vue et l’eau à 30°, tu n’hésites pas trop!

De la plage (y’en a 7, d’où le nom de l’hôtel hein) mais surtout une (la 4e) plus accessible et confortable mais tout aussi isolée et déserte!

Et même du sport, avec 2 footings (l’un sur la piste d’entrée, l’autre le long du chemin côtier) en 3 jours et un peu de nage.

Mais surtout, surtout un énorme plaisir gastronomique. Petit déjeuners plutôt locaux, mais un poil revisités.

Et déjeuners et dîners, pas à la carte mais avec 2 options, que j’ai axé exclusivement sur le poisson (même au petit déj, avec le fameux piscillo).

Mais même à base de poisson, le résultat sur la courbe de poids est violent… tout le bénéfice d’un mois de régime sain envolé…………

7 commentaires sur “Repos et Farniente au Venezuela

  1. Heureusement qu’il y a eu ce petit footing…pour éliminer.
    Lina à une bien belle foulée !
    Un coin idyllique… pour deux VIP !

  2. Le paradis des sept mers !!!!
    C’est vrai que les repas ne sont pas proportionnels aux exercices physiques !

  3. Vraiment ces hôtels vides, ça m’interroge tjrs de savoir si tu voyages à contre-temps des touristes ou vraiment si c’est la norme mais dans ce cas comment pérennisent ils l’activité? Sinon très beau, hôtel presque privatisé, paysages magnifiques, assiettes alléchantes…

    1. Là plutôt combinaison lieu ultraluxe…. début de semaine et tourisme de week-end vu la proximité de la capitale

Alors qu'en penses-tu?