Ecoposada Siete Mares

Ecoposada Siete Mares

Nous avions décidé de séparer notre séjour au Venezuela en 2 moments: l’un au calme pour se retrouver, partager du temps et se reposer, et l’autre pour découvrir la capitale Caracas. Après réflexion nous décidions de, un commencer par le premier (en semaine, moins de monde, moins de trajet depuis l’aéroport) et deux, de nous offrir le repos grand luxe, à savoir un lieu agréable en tout inclus!

Et autant te dire que nous avons été servis par nos 3 nuits (arrivée lundi à 17h15, départ jeudi à 14h30) à l’Ecoposada Siete Mares, situé un peu avant le village d’Osma, à 80 km à l’est de Caracas. Posé dans une petite crique entourée de montagnes boisées, le long d’une côte rocheuse découpée et à 3 kilomètres de la (petite) route principale.

Une réception ouverte qui te met directement dans le ton!

Un splendide parc arborée et fort bien entretenu (ici aussi la main d’œuvre n’est pas un gros soucis).

Tu auras donc remarqué ces bâtiment de 3 étages, abritant les 27 chambres, dont 5 encore plus luxueuses.

Une très importante, mais on y reviendra demain, partie bar-restaurant!

Enfin cerise sur le gâteau, une magnifique piscine à débordement qui donne directement sur la plage.

La piscine……

Et la plage, avec une mer cependant très forte en cette saison.

Il y a évidemment d’autres bâtiments, maison des propriétaires, logements de certains employés, une extension (de nettement moins bon goût mais plus haut sur la colline), centre de convention (lieu prisé pour les mariages)des vestiaires, hammam, sauna et future bar-restaurant en travaux.

Je finis donc par une reprise de ses lieux, en version nocturne.

4 commentaires sur “Ecoposada Siete Mares

    1. Bon ne t’inquiètes pas cela m’a aussi coûté un bras ici, mais quand on aime on ne compte pas et puis l’expérience fut juste fabuleuse!!

Alors qu'en penses-tu?