Restaurant Elvia

Restaurant Elvia

Oui nous sommes toujours dans le week-end trail Chicamocha. ET si il est une obligation de se faire plaisir, pour compenser l’effort physique, par un hébergement de grande classe, nous soignons aussi la diététique! Genre, produits du terroir, voir même raclette!

Mais cette fois-ci, en plus de la Casa Loma, nous avons expérimenté un restaurant gastronomique (enfin j’y connais rien, donc je le range plutôt dans cette catégorie), réputé pour être l’un des meilleurs de Colombie!

Je te présente donc notre repas post-course chez Elvia à Barichara.

Enfin il faut que je commence par la réservation: obligatoire, le lieu ne possédant pas tant de possibilités de couverts que cela, mais impossible de les joindre plusieurs semaines auparavant par téléphone.

C’est donc Paola et moi qui nous nous en sommes chargés, lors de …. notre voyage pédagogique mi-mai dans ce village, en s’échappant quelques minutes pour y réaliser la réservation (avec avance de 35.000 pesos par personne).

Le dimanche 11 au soir, ce sont donc 9 adultes qui se présentèrent pour honorer cette réservation!

Avec un défi de taille, assembler nos 2 tables (ils ne font pas les grandes tablées) pour passer ce moment d’exception ensemble!

Le lieu possède une superbe cuisine ouverte où tu peux suivre la conception des plats!

Autant te dire qu’une fois dans la place, nous nous sommes offerts le grand jeu! Cocktail, entrée, plat et dessert, plus vin, après une étude approfondie de la carte, assez restreinte mais basée sur la cuisine du Santander!

T’es prêt?

Apéro et entrée….

Plats principaux: de la truite pour moi…

Ainsi que mon dessert:

Divin!

Abordons enfin le thème de la douloureuse….

1.710.000 pesos, soit 195.000 par personne (43,5€), donc là encore, comme pour les hébergements, une merveilleuse expérience à un prix tout à fait doux!

Après ça, promenade digestive pour rentrer à la maison et bonne nuit de sommeil!

4 commentaires sur “Restaurant Elvia

  1. Chouette ! Au moins tu sais ce que tu manges en voyant les cuisteaux aux fourneaux.

Alors qu'en penses-tu?