Un détour au retour

Du week-end mi sportif mi détente, après le trail d’Apulo. Mais là nous restons dans la pure théorie puisque cet article fut écrit la semaine précédente, donc ce que je te conte là n’est peut-être resté qu’une idée…. Mais ça tu le sauras que si je te montre des images plus tard dans les jours qui viennent!
En tout cas, je profite de l’effet « mardi c’est lundi ». Comme ici les jours fériés tombent très très souvent un lundi, le lycée est obligé de créer un calendrier interne pour « décaler » les jours féries. Donc ce mardi, 21 mars, nous accomplirons un emploi du temps des classes d’un lundi.
Or moi le lundi je ne travaille pas… donc ce mardi non plus!
Donc si jamais je suis parti en moto comme je l’envisage, le lundi soir, au lieu de rentrer comme les copains à Bogota, je compte faire un léger détour! Avec donc une première étape assez courte, une quarantaine de kilomètres.
Avec une nuit, possiblement dans cet hébergement de charme, la Finca San José à San Antonio de Tequendama:
Et le lendemain, le retour cette fois définitif, le mardi, pour reprendre le boulot le lendemain.
Mais tout cela pourquoi? Et bien pour jeter un oeil au Salto de Tequendama, une cascade qui me fait de l’œil depuis de longues années (sans exagérer)!
Maintenant suspense si cette découverte aura réellement lieu! En tout cas, bonne nouvelle, le non voyage en moto n’aura pas pour excuse de ne pas avoir de papier à jour (plus de cedula et de ….. permis de conduire depuis fin septembre 2022….) que j’ai reçus mardi, en version numérique.
Mais peut-être la météo….. (ici celle de lundi 20 mars).
On attend pour donner nos impressions ! Repos 2 jours pour toi et boulot pour moi ! Classe découverte « CINEMA » avec St Vérand à Apinac …
Belle cascade en effet …
Beaucoup d’eau… même sur la route, on dirait !
Bon retour !